jeudi, septembre 07, 2006

Technikart, suite...

Bon voilà, je l'ai lu...

Un papier un peu décevant parce que un peu trop survolé. Pour faire (encore plus) court, tout est dans le chapeau du dossier :

Ce n'est pas le raz de marée, encore moins une révolution. Mais, ça et là, les langues se délient, le sujet passionne et même les plus straight finissent par avouer que, "peut-être, oui, ils y ont pensé". Alors, qui sont les bi ? Où les trouve-t-on ? Et si c'était vous ?

En fin de dossier, un petit test. Pas assez de questions pour qu'il soit vraiment discriminant : j'ai eu entre 1 et 2 points sur 6 profils possibles sur 7. Le profil qui me correspond pourtant le mieux, c'est ça :

Vous êtes un bi maqué (ou bisexuel d'une seule femme). Les personnes de même sexe vous attirent, mais vous êtes trop amoureux de votre conjointe pour virer vraiment homo. Le problème, c'est que c'est la seule personne du sexe opposé qui vous ait jamais fait bander. Du coup, vous vous demandez comment on peut être homo avec tout le monde et hétéro avec une seule personne. Comme c'est la femme de votre vie, vous êtes condamné à une double vie clandestine ou à un mariage moderne à sexualité alternée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

branché biphaxé ou triphasé, au courant d'accord, à contre courant ? et si tout cela n'était qu'une question d'esthétique finalement?

Anonyme a dit…

Oooooohhhh il s'est amusé a faire le test ;) j'aime bien aussi faire ce genre " d'amusement " car au final les profils ne reflètent jamais la réalité pour ma part

je t'embrasse

Anonyme a dit…

Voilà une revue que je vais acheter pour la première fois. Histoire de faire le test. Mais je crois que ça va faire pareil que toi !
Hu hu hu !

Anonyme a dit…

steamy :
etre pour moi bi cela voudrais dire 50 pourcent hetero et 50 pour cent homo .
c'est faux : moi je suis un homo aimant une fille .je pense qu'etre bi est celà .
d'un coté c'est peut etre aussi quelque part pour nous couvrir envers la société judéo machin truc .
est on capable de donner le meme amour donné à notre partenaire à un garçon .
tu peux m'écrire tu sais ou et j'ai aussi un blog plus hurlant de vérité que tu ne connais peut etre pas :
http://keyouest.canalblog.com/
garde le moral et c'est en s'unissant que l'on peut trouver des réponse ou tout au moins tendre vers une meilleur vie