Je suis passé au Salon de l'Auto. Beaucoup de monde quand même dans le Hall1, mais dès qu'on quitte ce premier Hall, c'est beaucoup plus vivable.
Sur les autos présentées, vous aurez tout lu ailleurs. Sur le personnel d'accueil - essentiellement féminin - aussi. Il n'y a que très peu de stands qui "proposent" des hôtes d'accueil. Smart fait exception, avec une bande de garçons lookés décontracté-chic (chemise blanche ou tshirt blanc sur jean's avec veste un peu froissée bleue marine avec fine rayures tennis, Converse ou baskets aux pieds). Il parait que Smart, c'est très "gay-friendly". Je veux bien le croire !
Sinon, dans les allées, il y avait pas mal de choupinous, bien que j'y sois allé en semaine. A se demander ce que les étudiants font là au lieu de travailler !! Bon, il faut être honnête aussi, il y avait beaucoup de beaufs lourds aussi...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Des beaufs au salon au salon de l'auto ? ah bon ?
cdes beauf , il y en a partout , mon beauf est bof , il aligne les mots avec une maladresse et vulgarité
Les nouveaux beaufs sont-ils des anciens choupinous.... et vice-versa...?
Smart est gay friendly, ils doivent ce dire chez Smart qu'il n'y a qu'avec une petite voiture que les homos savent faire un créneau.
(remarque pour ma part c'est bien mon cas :D)
S'il ne fallait pas payer, pour sur, j'irais !
Pour les étudiants, parfois c'est l'école qui organise ce genre de visite. Méfie-toi les entreprises qui font tout pour pomper l'argent de gay... mais avant de payer, pour le plaisir des yeux, pourquoi pas?! :o)
Buzenval >>> Disons que parfois on se fait pas souvent pomper, alors même si c'est pas une entreprise...
Moi je veux bien faire un tour en Smart un midi avec un jeune homme qui porte des convers aussi.Hein ?
A+
c'est qu'on peut être PD et lourd. 79 kg ce matin quand un an + tôt j'affichais péniblement 73. sans doute l'effet inattendu de nouvelles piles duracell ou comment s'en disculper.
Enregistrer un commentaire