mardi, mars 09, 2010

Dans 15 jours... Lisbonne

Ouf, bientôt les vacances...

Je pars avec Xavier à Lisbonne. Ouf, ça va faire du bien. Xavier ? Je ne vous avais pas encore donné son nom ? Vraiment ? Bah si je croyais bien pourtant...

Enfin voilà, on part bientôt à Lisbonne. Ci-dessous la carte du "Lisbonne gay" qui s'affiche quand on cherche justement "Lisbonne Gay" sur Google. C'est sympa, on a un hôtel juste à côté de cette forêt de petits panonceaux....


On y sera dans une petite quinzaine de jours... J'ai vraiment hâte...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce blog et je te souhaite de bonnes vacances ainsi que beaucoup de bonheur avec Xavier.

Bisous à tous les 2.

Anonyme a dit…

Bonjour ,

je suis le webmaster du site www.dailygay.fr, c'est un blog qui relate l'actualité gay et homosexuelle , le blog traite l'actu musicale, du cinéma, de la photo et des icônes gay et homosexuelle, avec toujours une petite pointe d'hummour .
j'aimerai vous proposez un partenariat entre nos 2 sites internet en mettant chacun un lien sur son blog pour s'entraider et avoir plus de visibilité sur le net .

cordialement

--
http://www.dailygay.fr

Le Gay Lapin a dit…

Tu es disparu soudainement. Qu'es-tu devenu? Bizzz

Anonyme a dit…

http://salledesport.wordpress.com