mercredi, septembre 27, 2006

Pref, à lire...

J'avais prévu de faire un petit papier sur Pref, que j'ai acheté pour la première fois à l'occasion de ce numéro sur la génération des 16 / 20 ans.
J'ai la flemme de résumer... Achetez le magazine, c'est plutôt bien fait. A titre d'exemple, un papier comme celui là, dans lequel on peut se retrouver. Au global, tout le long de ce magazine, il y a du fond, ainsi que plein de liens Internet intéressants...

Je me contenterai d'en mettre un seul, pour les jeunes parisiens que ça peut aider et qui n'ont pas forcément 5 euros à mettre dans l'achat d'un magazine aussi sympa soit-il.

Le MAG (Mouvement d'affirmation des jeunes gays et lesbiennes), association créée en 1985
http://www.mag-paris.org
Le local du MAG (106 rue de Montreuil, 75011, métro Avron ou Nation) est ouvert tous les vendredis de 18 heures à 22 heures ainsi que tous les samedis de 16 heures à 20 heures.


Bon, c'est vrai, il y a aussi des choupinous... :-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai de quoi l'acheter, mais je vais encore me faire du mal (mâle ?) avec un régime + sport ... (soupir)

Anonyme a dit…

c'est commme les magazines féminins finalement : diktat de la mode ! surtout chez les gay ! Alors, entre Tetu et Mag, et s'il n'en fallait qu'un... lequel se serait ?

Chez Buzenval a dit…

Quand est-ce qu'on parlera la vie de vieux gay? Cela ne fait pas vendre, c'est ça?! A partir de quel âge, selon ces mag gay, un gay n'existe plus? 20 nas? 25 ans? Je suis déjà mort depuis super longtemps pour eux.

Anonyme a dit…

tout ce qui peut nuire à ces prétentieuses de Têtu est bon à prendre ! Lol... craquouilles les choupinous.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est bien fait.... ce magazine! Merci pour ton comm chez moi.

Anonyme a dit…

Et toi qui l'a lu, est-ce que l'article dit pourquoi ? (oui, pourquoi ?)

Anonyme a dit…

On m'a offert récemment un an d'abonnement, j'attends de recevoir :D

"Un jeune gay triste".

Pléonasme... les pd ont toujours un fond dépressif et masochiste !

Tomdom a dit…

@ Joss : et non, l'article ne dit pas pourquoi, il fait le tour de toutes les questions qu'on peut se poser, de toutes les explications plus ou moins vagues que l'on peut construire. A cause de Maman, à cause de Papa, à cause de Dieu (!), à cause de moi... Et non, c'est comme ça et c'est tout, et voilà.
J'ai demandé à l'auteur l'autorisation de reprendre son texte ici, juste parce que j'ai trouvé ça super bien écrit, à la fois drôle et émouvant. J'attends sa réponse !

Anonyme a dit…

J'avais évité de l'acheter jusqu'à présent (teens-fashion).
Mais puisque je suis curieux ...

http://preferencesmag.com