mercredi, septembre 13, 2006

Tout d'un coup, un blues monumental qui se pointe...

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je sens venir un blues colossal.

J'en ai marre de vivre comme ça. J'ai toujours su que c'est moi qui choisirais le moment du point final. Pourquoi pas maintenant après tout.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de tout lire de ton récit avec Arno. Je sens comme la pointe d'un couteau fendre la blessure de ma propre histoire. Tout y est même si chaque amour est différent. Les appels vains, les silences pesants de l'incompréhension, les décalages d'humeur... Il avait juste huit ans de moins que moi et son histoire précédente flottait encore entre nous. Nous l'avions brisée, mais notre commencement n'en était que plus difficile... Je n'ai gouté que ses lèvres... Quelque chose s'est brisé en moi quand nos chemins se sont séparés alors que rien n'avait vraiment abouti et depuis j'ère désemparé dans cette vie à laquelle je m'accroche par des petites choses insignifiantes du quotidien. L'Amour fait souvent plus de dégâts qu'il n'apporte de joie. Mais je suis trop lâche...
Courage !

Anonyme a dit…

le point final de quoi oserai-je demander? Car dependant, mon commentaire sera different...

Anonyme a dit…

Je souhaite ne pas comprendre le sens de cette phrase...

Anonyme a dit…

tomdom, t'es pas tout seul...

Anonyme a dit…

tu n'as pas le droit de me laisser

Chez Buzenval a dit…

Tu vas nous faire peur avec cette phrase à la fin... Si tu parles de l'amour, je vois que tu es en période de réflection (Je ne crois pas que l'amour fait plus de dégâts que... disait Martin, c'est le contraire pour moi) . Si tu parles du blog, je pense que tu reviendras. Si tu parles de la vie, là, franchement, non... pas ça. Courage petit. biz de Buz

Anonyme a dit…

garde le moral , moi suis comme toi et en plus en ce moment pas cool coté santé

Anonyme a dit…

Avant de penser à ça, pense à la façon de changer ce qui te mine...

tu n'es pas prisonnier de ta vie, tu en es le maître.

t'es suffisamment intelligent et sensible pour trouver des solutions.

Anonyme a dit…

Point final ? Peut-être. Quelques fois il faut clôturer certains épisodes pour ouvrir d'autres chapitres et rebondir hors du blues d'automne ... On t'attendra car soit sûr que tu auras toujours des lecteurs attentifs et aimants pour toi via ton blog. A plus tard. Bises.

Anonyme a dit…

Bah alors ?

T'veux un entretien ? ;)

Anonyme a dit…

Ah non alors, pas question de ça ! Moi qui vient de te découvrir et qui t'utilises justement comme soutien même si tu n'en as pas conscience !

Anonyme a dit…

oups, les fôtes d'orthographes dans ma réponse... Je corrige :
- moi qui VIENS
- qui t'UTILISE

Tomdom a dit…

Bon je pars quelques jours mais ne vous en faites pas, ça va mieux. Merci pour vos messages directs ou par l'intermédiaire de ce "pavé" commentaires.

Anonyme a dit…

suis rassuré ! à bientôt alors...

Anonyme a dit…

il est vrai que parfois on se demand pourquoi rester, pourquoi ne pas tous simplement partir! car on a cette chance et qu'on est prisonnier du fait de ne pas prendre la mort comme quelque chose de fatal; mais comme une page a tourner! oui en effet pourquoi tous le monde s'accroche a cette vie! peut-etre parcequ'ils ont trouver un sens a celle-ci, une personne qui fait que chaque jours faut la peine d'etre vecu...alors pourquoi pas moi, pourquoi je ne trouverais pas quelque chose ou quelqu'un qui puisse me retenir?!
Non je ne partirais pas...pas avant de savoir si cette vie vaut la peine d'etre vecu!

alors peut-etre qu'un jour viendra au tu voudra a nouveaux t'en aller! mais se jours là rapel toi de se message, de moi MrKoss@hotmail.fr qui sans te connaitre est venu a toi, pour tes dire ces quelques mots! et que m'aime si je ne te connais pas! je t'aime, et je veut que tu reste...avec moi!

Anonyme a dit…

ouahou, c'est super émouvant ce blog. Et cette solidarité, c'est beau. Peut etre que c'est juste l'effet Septembre... en septembre tout le monde est patraque...
http://fabisounours.over-blog.com

Anonyme a dit…

Viens parler avec Victor à l'occasion :) Msn : eikinox (@)yahoo.fr

Anonyme a dit…

Laisse le point final arriver de lui-même. Pousse un cri, cours jusqu'à plus souffle, pleure, chante, avale le pot de Nutella, y'a toujours un meilleur moment qui vient après. Comme ces moments où on lit un nouveau commentaire à deux francs sur son blog. Ça remonte pas le moral ça  ? :-)

.rod.
www.follarium.com

Tomdom a dit…

Oui Rod, même un commentaires à deux balles ça fait fait plaisir...
Merci !