mercredi, février 14, 2007

Coming-out, suite (4)

Nouveau plongeon...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sous entendu ça va pas ? Moi qui me disait : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Comment peut on t'aider ?

Anonyme a dit…

nouveau creux de vague apparement !
peut etre faut -il te mettre dans la tete que cela prendra du temps et qu'il y aura encore d'autres passages délicats. il en faut du courage pour en parler, se libérer
discrètement je suis avec toi bisou

Anonyme a dit…

Je n'aime pas voir mes amis tristes et désemparés.

Anonyme a dit…

Et bien tomdom, c'est en effet un gros effrot que t'as fait l'annoncer a sa femme, celle avec qui l'on vit depuis 9ans..faut le faire mais bon c'est bien que tu l'ai fait...après on verra ce que te reserves l'avenir et ce que te reserves l'amour :)
Chu de tout coeur avec toi!!

Bobo a dit…

Hello,
C'est normal, il faut laisser le temps faire les choses et chacun digérer cette nouvelle situation. Ne t'inquiétes pas et prends le temps de vivre les choses, bonnes ou moins bonnes, elles te seront de toutes façons profitable. Bises.

Anonyme a dit…

temps nécessaire pour que la situation devienne claire et nette pour chacun = 12 à 18 mois...
je suis passé par là ... laisser le temps au temps quoi qu'on fasse...
courage

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et ton histoire. Parcours assez proche, je dois dire.
Echanger ?
anokid at gmail point com

Bobo a dit…

pas de nouvelles depuis un petit moment. J'espère que ça s'arrange...