vendredi, mars 02, 2007

Bon, ça commençait à manquer de légèreté ce blog...

Donc, j'ai décidé de vous parler de la dernière parution de l'Officiel Hommes. Je l'ai trouvé un cran en-deçà de celui de l'an dernier, mais il est pas mal quand même.

J'y ai trouvé une chemise pas mal, pourtant je suis pas très Lacoste, mais celle-là j'essayerais bien.

Et puis aussi, une réponse à ceux qui me demande pourquoi j'ai bien pû vouloir me mettre à la guitare... LoL

J'ai aussi apprécié le supplément photo grand-format avec plein de morceaux de vrais choupinous dedans... Je n'ai plus l'âge d'afficher des posters au-dessus de mon lit, mais là c'est limite...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le guitariste, il ne reste plus qu'à rouler la partition et le tour est joué... :)

Anonyme a dit…

moi je me suis remis au violon, sans doute par modestie (j'étouffe là)

Anonyme a dit…

il est pédé wentworth ou pas ?

Anonyme a dit…

BONJOUR

J APPRECIE VOTRE BLOG.
JE SUIS ATTACHE DE PRESSE DE PERF MAG QUI EST UN BISEMETRIEL GAY.
J AIMERAIS VOUS ADRESSER UN COMMUNIQUE DE PRESSE ET DE VISUELS.
VEUILLEZ ME COMMUNIQUER VOTRE ADRESSE EMAIL A laffayjack@yahoo.fr

Chez Buzenval a dit…

Tu vas bientôt faire la couv' de Pref' !
Avec la libération sexuelle de ce blog, on est retourné en Mai 68.

Anonyme a dit…

Pref !!! Rien que ça ! Ton blog devient "ze place to be", Dom ! Félicitations.