mardi, avril 10, 2007

Joyeuses Pâques

Flogay l'avait ressortit de je ne sais où...
Gayclic a publié le lien...
Je ne peux pas passer sous silence ce sommet de la chanson française qui a bercé mon enfance !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle s'est suicidée au final, la pêcheresse !!! Va retro la pétasse !

Anonyme a dit…

bien que le mystère reste entier , saura t'on un jour si elle savait réellement ce qu'elle chantait ?

Chez Buzenval a dit…

La belle et nouvelle vie commence maintenant pour toi. Le passé, c'est du passé !

Anonyme a dit…

Elle est des nôtres la soeur Sourire: Lesbienne alors pourquoi en rire ? Imaginez toutes les souffrances endurées à cette époque pour vivre librement son orientation !!!

Peio a dit…

Moi, j'aimais bien la version d'origine non remixée ! ;o)

Anonyme a dit…

Elle sert à quoi sa guitare ?!