mardi, avril 03, 2007

Que de changements ces derniers temps...

Je me souviendrai de cette période de ma vie...

Que de changements dans ma vie depuis quelques mois. De gay-friendly, je suis désormais gay aux yeux de mes proches. Ca fait un bien fou de pouvoir enfin être soi aux yeux des autres.

Mais ça n'a pas été sans mal ni sans dégâts collatéraux comme on dit pudiquement dans l'armée. Je pense bien-sur à mon épouse que j'ai un peu l'impression de lâcher alors que c'est sans doute aussi pour partie grâce à elle que j'ai trouvé la force de m'affirmer, de m'épanouir dans la voie qui est la mienne.

Certes, mon train de vie va en prendre un coup dans le nez, mais j'ai appris à me détacher un peu du matériel. L'essentiel n'est pas là, évidemment.

Où en suis-je aujourd'hui ?

Tous mes frères et soeurs sont au courant, j'ai appelé tout le monde, ils ont été super, compréhensifs, se demandant comment j'avais vivre avec ce "secret" si longtemps. Mon ami le plus proche est aussi au courant; il est perplexe et se demande ce qui m'arrive mais ne juge pas.

Côté matériel, j'ai repris ma plume pour rerédiger mon cv. Le fait que j'ai complètement changé de cap il y a 6 ans ne me paraît pas un handicap. Enfin, je m'embaucherais bien !! LoL Enfin, tout en me méfiant de quelqu'un qui n'a plus connu de contrainte de hiérarchie depuis 6 ans... J'aimerais bien retravailler dans la presse, ou sur Internet, voire dans le marketing direct, trois domaines dans lesquels j'ai un "passé". Sans lâcher la peinture, domaine dans lequel je commence à bénéficier d'une certaine reconnaissance de ma pairs, ce qui est super satisfaisant.

Et en plus, j'ai revu Arno la semaine dernière... :o)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as revu Arno et tu ne nous en dis pas plus que ça !!!

Anonyme a dit…

Sieur Dom est prudent ....et un peu joueur...non?

Anonyme a dit…

Ah Mr aime le suspens et faire revenir ses lecteurs pour la suite.lol.Pour ton CV,tu sais que de mon côté on ne sait jamais ça bouge pas mal dans ma boite.

Anonyme a dit…

ton train de vie va en prendre un coup mais d'un aiutre côté, les trains roulent de plus en plus vite ! et puis pourvu que toi tu ne prennes plus de coups ! un bravo pour la compréhension de ta famille !

Unknown a dit…

Gay ou non, ca ne changera absolument rien à l'idée que je me fais de toi.

Affectueusement

Tomdom a dit…

Merci Julien... Mais quel julien ? :o/

Anonyme a dit…

J'ai traversé les déserts de la mélancolie

Ressourcée par le puits des espoirs perdus

J'ai longé la route des rêves infinis

Et j'ai traversé le pont des amours déçues

Je me suis perdue dans la forêt de l'inconscience naissante

Et j'ai dormi au creux de l'arbre à la fumée enchantée

J'ai mangé le fruit de l'Epicurien malicieux

Et j'ai bu l'eau de ma vie incessante

L'espoir niche dans l'avenir tom ...david

Anonyme a dit…

bin je te souheite beaucoup de bonne choses dans ton nouveau départ A+ KISS