mardi, mai 15, 2007

Annonce immobilière

C'est sérieux !! :o)

Je cherche à louer un studio ou un deux pièces pour quelques mois, dans Paris centre ou proche périphérie, le temps de me "refaire".

Je peux payer un an d'avance mais pas présenter (encore) de bulletin de paye. Je viens de commencer un boulot avec un statut d'indépendant, donc les revenus vont suivre mais pas tout de suite, le temps que les premières ventes soient effectivement facturées.

Si vous entendez parler de quelquechose, faites moi signe !!

Remerciements

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens ça bouge encore ici ???

Anonyme a dit…

Rien de spécial à te signaler pour le moment. Mais je me sens tellement solidaire ! Si j'entends parler de quelque chose
kig@club-internet.fr

jm a dit…

euh moi je sais qu'un appart se libère courant aout, je peux te donner l'adresse de l'agence qui n'a pas encore mis tout ça en location mais ça ne serait tarder
amicalement

Tomdom a dit…

bah pourquoi pas oui JM !!