mercredi, juillet 18, 2007

Or donc...

Bon, par où commencer ?

Depuis le mois de février, il s'est quand même passé pas mal de choses... On peut même parler d'un vrai tournant dans ma vie. A TOUT point de vue.

Coming-out auprès de mon épouse : fin fanvier.

Décision prise de se séparer : mi mars. C'était un samedi matin, et nous recevions le soir-même un cousin, son ami (je les salue au passage puisque je sais maintenant qu'il leur arrive de me lire !), et une de mes soeurs.

Vie de couple : Je ne suis plus avec ma femme depuis maintenant trois mois, c'était à la mi avril. Le divorce devrait être prononcé le 20 septembre prochain.

Vie professionnelle : Je reprend progressivement le chemin de "l'entreprise" depuis la fin mars, en travaillant pour un IEM. Mais non, bande d'obsédés, pas IEM, mais un Institut d'Etudes Marketing. Tout reste encore possible en termes d'évolution, ça dépendra de la suite.

Logement : je passe pour l'instant d'adresse en adresse, avant de me fixer un peu plus longuement à partir du début septembre. Un lieu provisoire encore, mais qui durera un peu plus longtemps que mes adresses depuis le 20 avril. Je remercie au passage tous ceux qui m'aident, qui m'ont aidé (et qui m'aideront encore !! :o)... Cette vie un peu nomade a un mérite : celui de me faire découvrir certains coins de Paris que je ne connais pas, ou que je n'aurais pas eu l'idée d'aller voir. En ce moment par exemple je suis à Montreuil, et bah c'est très sympa et pas si loin que ça de Paris-centre...

Enfin tout ça pour dire que 2007, je m'en souviendrai... Une année importante, nécessaire, mais parfois tout aussi pénible que source de promesses.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère que plus tard tu te souviendras de 2007 pour une bonne nouvelle aussi !

Anonyme a dit…

ça valait le coup de l'attendre ce nouveau premier billet...

Anonyme a dit…

Il est revenu : il est revenu !
Kigou

Anonyme a dit…

En lisant IEM j'ai tout de même eu un moment d'étonnement.
Obsédé? moi... meuuuh non!

Charles a dit…

Je n'imaginais pas à quel point c'était récent ... Faute de te l'avoir demandé, sans doute.
Je remets beaucoup de choses en perspectives, du coup ;)

Bises, mister Dom :)