lundi, décembre 21, 2009

Des news...

Il y a peut-être (j'en doute !!) encore quelques lecteurs de ce blog...

Quelques mots pour donner quelques nouvelles donc...

Résumé des épisodes précédents : j'avais trouvé une sous-location, partagée avec un ami qui avait également besoin d'un logement à Paris. Nous étions donc "co-locataires"... Trois pièces, chacun sa chambre, idéal...

En fait de deuxième chambre, c'est le chat qui en a profité ! Ce copain est devenu un peu plus qu'un copain, sans qu'on ne se le dise vraiment.

J'ai ensuite trouvé un "vrai" appartement à moi, un studio, et dans mon esprit, le temps était venu du chacun chez soi... Nous nous somme donc séparés en janvier dernier lorsque ce copain a trouvé un appartement a lui.

Séparation douloureuse.

En août dernier, nous nous somme revus, et depuis nous pouvons dire que si nous n'habitons plus ensemble, nous "sommes" cependant ensemble...

Et voilà, c'est tout. C'est tout simple :o) Nous sommes partis ensemble en vacances à la fin du mois de septembre, ce que nous n'avions pas pris le temps de faire en presque deux ans de "vie commune", et nous allons fêter Noël dans quelques jours.

Nous somme donc davantage ensemble que lorsque nous vivions sous le même toit, dans le même lit... (Rassurez-vous, ça arrive quand même assez souvent encore !!!).

4 commentaires:

Dr Tidus a dit…

Si, si, il y a quelqu'un qui passe ! Par contre je trouve que tu enjolives un peu ! :-D (mais bon, c'est bien normal !)

Anonyme a dit…

Tomdom is a sexy blogger: http://sexy-bloggers.blogspot.com/2009/12/tomdom.html

pouxi a dit…

Tu as encore des lecteurs. D'accord je viens peu souvent, mais je passe de temps à autre ...
A bientôt.

pouxi a dit…

Sorry ! J'ai oublié : bonne année tout de même !